ActualiteInternationalLe360Sport

Noussair Mazraoui évoque sa rivalité avec Benjamin Pavard

[ad_1]

Noussair Mazraoui évoque sa concurrence avec le Français Benjamin Pavard au Bayern Munich. Le latéral droit marocain s’en réjouit particulièrement.

Au Bayern Munich, Noussair Mazraoui s’est frayé une place de choix dans le onze titulaire, au détriment du champion du monde français Benjamin Pavard. Interrogé sur la situation, le Marocain la juge stimulante.

«C’est une belle concurrence entre nous, un duel sain. Nous faisons ressortir le meilleur l’un de l’autre, ce qui est bon pour notre équipe», a expliqué le Lion de l’Atlas, ce mardi 1er novembre, au quotidien régional Abendzeitung.

«Pour le moment, on ne peut pas dire que l’un ou l’autre d’entre nous a remporté ce duel. La concurrence ici est énorme, il y a des joueurs incroyablement bons au FC Bayern, de grands joueurs. Vous ne pouvez tout simplement pas vous permettre de faire des erreurs. Vous avez besoin de cette concentration et de cette rigueur dans un tel club de haut niveau. J’apprends cela ici», poursuit le défenseur.

Noussair Mazraoui compte 15 apparitions, cette saison, toutes compétitions confondues, dont 9 en Bundesliga, après 12 journées disputées. Son club est d’ailleurs deuxième du classement derrière l’Union Berlin.

Mazraoui, 24 ans, avait rejoint le Bayern, début juillet, à la fin de son contrat avec l’Ajax Amsterdam, son club formateur. Il s’est engagé jusqu’en juin 2026.


Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page