HibapressInternational

RÉUNION URGENTE DU CONSEIL DE GUERRE ISRAËLIEN : UNE ATTAQUE ÉCLAIRE EN VUE

[ad_1]

HIBAPRESS-RABAT

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu a présidé la session du Conseil de guerre israélien sur la situation dans la bande de Gaza à la base Kirya à Tel Aviv.

La session s’est déroulé en présence du ministre de la Défense Gallant, du ministre des Affaires Stratégiques Ron Dermer, du ministre Benny Gantz, du ministre Gadi Eisenkot, du chef d’état-major de Tsahal le général Herzi Halevy, du directeur du Shin Bet Ronen Bar, du directeur du Mossad Dadi Barnea et du président du Conseil national de sécurité Tzachi Hanegbi et d’autres hauts responsables israéliens.

Le ministère palestinien de la Santé a annoncé, avant-hier samedi, que le nombre de morts dans la bande de Gaza et en Cisjordanie était passé à 1.951, et le nombre de blessés à plus de 6.500, depuis le début de la guerre à Gaza samedi dernier.

En Cisjordanie, le nombre de morts s’est élevé à 51, après que 16 citoyens, dont des enfants, ont été tués vendredi, et le nombre de blessés s’est élevé à plus de 950, dont environ 300 blessés sont arrivés dans les hôpitaux.


Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page