Aujourd'hui le MarocSport

Achraf Hakimi lance sa propre Fondation en faveur des jeunes – Aujourd’hui le Maroc

La Fondation Achraf Hakimi signe une convention de partenariat avec l’Académie régionale de l’éducation et de la formation de Casablanca-Settat pour soutenir la jeunesse marocaine.

La Fondation Achraf Hakimi franchit une étape décisive en faveur de la jeunesse marocaine grâce à la signature d’une convention de partenariat avec l’Académie régionale de l’éducation et de la formation (AREF) de Casablanca-Settat relevant du ministère de l’éducation nationale, du préscolaire et des sports.
Lancée par le footballeur international marocain Achraf Hakimi, la Fondation est une organisation à but non lucratif dédiée à l’amélioration des perspectives et des opportunités pour les jeunes. La Fondation vise à bâtir un avenir meilleur pour les jeunes Marocaines et Marocains. Sa mission est de fournir des ressources et des opportunités qui permettent aux jeunes de développer leur potentiel et de réaliser leurs ambitions. Le périmètre d’activité de la Fondation englobe notamment la construction ou la réhabilitation de structures éducatives et sportives, la création d’unités de support psychologique ou encore l’octroi de bourses scolaires.
En effet, le premier projet de la Fondation Achraf Hakimi a été initié mardi. Il s’agit de la réhabilitation de l’école Matar dans la région de Nouaceur. Ce projet comprendra la rénovation du terrain de sport, la distribution de matériel scolaire et sportif aux élèves, ainsi que d’autres initiatives visant à améliorer les conditions d’apprentissage.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page