Art & CultureAujourd'hui le Maroc

Concert «Morocco Generations» le 18 août à Marrakech – Aujourd’hui le Maroc

A l’occasion de la Journée de la jeunesse et en commémoration de la Révolution du Roi et du Peuple, la ville de Marrakech accueillera, vendredi 18 août 2023, l’événement artistique « Morocco Generations», au Théâtre Royal, sous le thème: Made in Morocco. Un événement qui sera initié par la boite de production événementielle, audiovisuel, Booking et management artistique et de communication, Souss Records. En détail, la cérémonie verra la participation de jeunes artistes marocains comme L7OR, Ali Samid, Cravata, Liamsi, Larbi Imghrane en plus de Dj Key. Le concert sera présenté par Oussama Benjelloun, en présence de person-
nalités, d’associations, de sponsors de l’événement, de stars et de grands artistes. Quant à l’événement «Morocco Generations», il consiste, d’après Souss Records, en une «série de concerts qui invitent les stars de la nouvelle scène marocaine, à rencontrer le jeune public marocain après le succès du concert de Muslim, Saad Lamjarred, Mobydick, Shayfeen, Do Bigg et beaucoup d’autres». Et ce n’est pas tout ! «Morocco Generations vise à taper plus loin à travers une journée de célébration de la Révolution du Roi et du Peuple et la Fête de la jeunesse», ajoute la boîte qui organise également cet événement en l’honneur des grands efforts déployés par le Souverian pour l’avancement et le développement de la jeunesse marocaine. Le tout en s’appuyant sur le dernier du discours royal lors de la Fête du Trône.

 

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page