Dir iddik se lance en street art – Aujourd’hui le Maroc

La campagne Dir Iddik, initiée par inwi, innove. Cette fois-ci, elle dédie son engagement pour l’action sociale et le bénévolat au street art. Dans ce sens, elle vient de lancer «un appel aux bénévoles pour participer à une initiative passionnante visant à promouvoir l’art urbain dans différentes villes du Royaume».Cette action s’inscrit, selon la même source, dans le cadre de l’engagement social continu de l’opérateur global inwi et de sa volonté de «soutenir la créativité et l’épanouissement des enfants et des jeunes ». En termes de programmation, cette nouvelle action comprendra «une série d’ateliers de formation et de sensibilisation à différentes formes d’art urbain, notamment le graffiti, la peinture murale, le trompe-l’œil, le pochoir, les stickers, les collages, et bien d’autres ». Ces ateliers seront, selon la même source, organisés à « Ouarzazate, Laayoune, Tiznit, Tétouan, Fès et Saidia, offrant ainsi une opportunité unique aux participants de découvrir et de s’engager dans le monde de l’art urbain». De leur côté, les bénévoles joueront un rôle clé dans la réussite de ces ateliers en partageant leur passion pour l’art avec les enfants et les jeunes. Ils auront l’occasion d’expliquer les concepts théoriques liés au «Street Art» et de guider les participants dans des activités terrain. Ils auront l’opportunité de contribuer à de « petites fresques murales, ajoutant ainsi une touche artistique et colorée aux espaces urbains des différentes villes».

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