Aujourd'hui le MarocSport

Elimination d’entrée de trois tennismen marocains – Aujourd’hui le Maroc

L’aventure fut de courte durée pour les raquettes marocaines qui n’ont pas démérité.

Les tennismen marocains Reda Bennani, Elliot Benchetrit et Younes Lalami Laaroussi ont été éliminés, lundi à Marrakech, au premier tour de la 37è édition du Grand Prix Hassan II de tennis, un événement sportif de grande envergure placé sous le Haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.
Reda Bennani, qui s’était qualifié dimanche pour le tableau final de cette épreuve comptant pour le circuit ATP après sa victoire face au Tchèque Vit Kopriva en deux sets (7-6 et 7-5), a été battu par l’Italien Andrea Vavassori, en deux sets (6-2 et 6-3). Elliot Benchetrit, l’autre représentant du tennis marocain engagé dans le tableau final grâce à une wild card, a été battu par l’Espagnol Jaume Munar en deux sets (6-4 et 6-4). Leur compatriote Younes Lalami Laaroussi, qui a également participé au tableau final grâce à une wild card, a été éliminé face à une grosse raquette de la trempe de l’Australien Alexei Popyrin (95e mondial), en deux sets (6-3 et 6-2).
Le choc entre le Français Hugo Gaston, classé 104e mondial, et l’Allemand Jan-Lennard Struff, classé 100e mondial, a tourné en faveur du Français (3-6, 6-4 et 7-5). Dans les doubles, le duo britannique composé de Daniel Evans et Johnny O’Mara a été éliminé par le duo tchèque composé de Roman Jebavý et Adam Pavlásek, en deux sets (6-3 et 6-2).

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page