Aujourd'hui le MarocEconomie

Kenzi Hotels Group dévoile ses offres pour la Saint-Valentin – Aujourd’hui le Maroc

Pour passer un moment féerique durant la période de la Saint-Valentin, Kenzi Hotels Group met à la disposition des clients une série d’offres inédites au sein de ses hôtels.

Kenzi Hotels Group présente ses offres pour les couples pendant la période de la Saint-Valentin. «Chacun de nos établissements incarne une expérience unique où l’amour, le luxe et l’authenticité se rencontrent pour créer des moments inoubliables.

Découvrez nos offres spéciales qui promettent de sublimer votre séjour dans nos destinations emblématiques telles que Casablanca, Marrakech, Agadir, Tanger, Ouarzazate et Errachidia. Vivez des instants d’amour sublimés par des prix exceptionnels », indique un communiqué du Groupe. L’établissement hôtelier offre un moment d’intimité avec un spa à deux, suivi d’un dîner animé au tout nouveau SKIES, donnant une vue imprenable sur la ville. «Au SKIES 27, profitez d’un dîner gastronomique accompagné de soft drinks et d’une coupe de champagne ou d’un cocktail de bienvenue, le tout pour 800 MAD par personne.

Pour une option plus décontractée, le SKIES 28 propose une ardoise de tapas à partager pour 500 MAD le couple, hors boissons », indique la même source ajoutant que pour une relaxation totale, l’offre spa à 1500 MAD le couple, comprenant un jacuzzi privé de 30 minutes suivi d’un massage relaxant d’une heure en cabine duo. Cette offre est valable du 14 au 17 février inclus. Au Kenzi Basma Hotel, l’offre inclut une chambre double avec petit déjeuner à 800 MAD par nuit.

Pour ce qui est du Kenzi Sidi Maarouf, une chambre supérieure double avec un accueil VIP et une décoration florale enchanteresse est à 1.590 MAD par nuit. Du côté de Solazur Hotel, la chambre double avec accueil VIP et petit déjeuner servi en chambre est à 1.060 MAD TTC par nuit. «De plus, bénéficiez d’une réduction de 10 % sur un pack hammam et massage au spa pour une relaxation totale. Nous vous offrons également la possibilité de bénéficier d’un surclassement et d’un départ tardif jusqu’à 14h00, selon disponibilité», souligne le management du Groupe. Pour le Kenzi Rose Garden, Il est possible de vivre une escapade de rêve avec 1.600 MAD par nuit pour une chambre double incluant un petit-déjeuner buffet.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page