Aujourd'hui le MarocEconomie

La marque Yadea fait ses débuts au Maroc – Aujourd’hui le Maroc

Deux-roues
Culture Moto et Yadea ont officialisé leur partenariat au Maroc qui a pour objectif de faire la promotion de la mobilité électrique responsable et durable en proposant une large gamme de produits.


Consciente des enjeux de la révolution de la mobilité électrique et forte d’une expérience de 60 ans sur le marché des deux-roues au Maroc, Culture Moto franchit un nouveau cap stratégique en scellant un partenariat avec Yadea. Un partenariat en vertu duquel Culture Moto est le représentant exclusif de la marque internationale Yadea au Maroc.
Yadea, dédiée aux solutions de mobilité électrique innovantes, qualitatives et durables, a fourni des produits et services à plus de 70 millions d’utilisateurs dans plus de 100 pays et régions et classée numéro 1 mondial des ventes annuelles dans l’industrie durant 6 années consécutives. En entrant sur le marché marocain, «Yadea fournira aux Marocains les meilleurs produits grâce à la recherche incessante d’innovation technologique verte et au respect des meilleures normes internationales», insistent les responsables de la marque. Yadea s’efforce de créer un nouveau mode de déplacement écologique et d’offrir une expérience de conduite heureuse, sécurisée, confortable et premium pour la population locale.

En concluant un partenariat stratégique avec Yadea, Culture Moto entre dans « l’ère du vert » en comptant sur le leader mondial pour «électrifier la vie » des Marocains, à travers des véhicules à deux roues passionnants, innovants, aux performances supérieures et d’une expérience de conduite jugée inégalée. Le groupe marocain veut contribuer à la transition écologique et au développement durable. Des défis majeurs sur lesquels le Maroc s’est engagé de manière résolue en adoptant une politique volontariste.

«Nous sommes ravis de la confiance placée par le leader mondial Yadea dans Culture Moto. Nous partageons les mêmes valeurs, la même vision et des ambitions fortes pour la mobilité électrique. Le partenariat renforce notre positionnement sur le segment à fort potentiel des véhicules électriques à deux roues. Grâce à l’appui du leader mondial, Culture Moto ambitionne d’atteindre le leadership sur le marché des scooters électriques au Maroc. Notre groupe se donne les moyens pour réaliser cet objectif stratégique en élargissant sa gamme de produits et en offrant une expérience utilisateur à la hauteur des attentes et des exigences des consommateurs marocains», a déclaré Aziz Kammah, PDG de Culture Moto, lors de l’événement de lancement officiel de Yadea au Maroc.

Pour sa part, Mme Joy Wang, directrice des ventes Afrique et Europe chez Yadea, a estimé que le lancement de Yadea, en tant que première marque mondiale de véhicules électriques à deux roues, au Maroc, «s’inscrit dans le cadre de notre politique d’expansion à l’international. Représentant l’une des principales tendances de développement du système de transport moderne, les véhicules électriques à deux roues offrent des avantages inédits en matière d’efficacité énergétique et de préservation de l’environnement. Les technologies de base des véhicules électriques Yadea sont innovantes et performantes pour respecter, voire dépasser, les normes locales et internationales de sécurité et de qualité».

Pour les besoins de la commercialisation de la gamme de véhicules électriques Yadea, Culture Moto met en place un vaste réseau au niveau des villes de Casablanca, Marrakech, Tanger, Tétouan, Oujda, Saïdia, Témara, Safi et Tiznit à travers 20 points de vente.
D’autres villes devront suivre à moyen terme. Culture Moto propose une large gamme de produits électriques, dont les prix sont situés entre 6.000 et 30.000 dirhams.
L’offre répond à tous les besoins, à commencer par la micromobilité jusqu’à la mise en place d’une solution flotte avec des stations de rechange de batteries pour les entreprises.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page