Aujourd'hui le MarocEconomie

Lancement des candidatures aux postes de président et vice-président – Aujourd’hui le Maroc

[ad_1]

La Fédération nationale de l’électricité, de l’électronique et des énergies renouvelables (Fenelec) vient d’annoncer l’ouverture des candidatures pour les postes de président et vice- président pour le mandat 2023-2026.
«Conformément aux dispositions statutaires de la Fédération nationale de l’électricité, l’électronique et des énergies renouvelables (Fenelec), son conseil d’administration du jeudi 14 septembre 2023 a décidé de tenir l’assemblée générale élective le mardi 28 novembre 2023», explique la Fenelec. Et de préciser : «Une lettre circulaire a été adressée à tous les membres de la Fenelec invitant ceux qui souhaitent porter la candidature de leur binôme (président et vice-président général) à se conformer à l’acte de candidature qui leur a été communiqué avec le calendrier des dates remarquables d’organisation des échéances électorales».
La même source indique par ailleurs que l’acte de candidature binôme président et vice-président général de la Fenelec donne explicitement les conditions d’éligibilité à ces responsabilités et aussi la liste des documents à fournir.

Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page