Aujourd'hui le MarocSport

Coupes africaines L’AS FAR rate le derby, le Wydad et la RSB tiennent bon – Aujourd’hui le Maroc

Tour préliminaire
Battue loin de ses bases, l’AS FAR s’est inclinée à Tunis, alors que le Wydad et la RSB sont parvenus à éviter la défaite.


L’Etoile du Sahel a pris une petite option sur la phase de poules de la Ligue des champions d’Afrique de football, grâce à sa victoire face à la championne du Maroc l’AS FAR (1-0), en match aller du deuxième tour préliminaire disputé samedi au stade olympique de Sousse.
Malgré une domination militaire durant les 60 premières minutes du jeu, les étoilés ont trouvé la faille par Hamza Jelassi sur une reprise de la tête à la 67e.
Toujours en Ligue des champions, le Wydad de Casablanca a décroché un nul contre l’équipe guinéenne Hafia Conakry (1-1). Le but du WAC a été inscrit par Bouly junior Sambou à la onzième minute du jeu, alors que Camara Mohamed Damoro a égalisé pour l’équipe guinéenne (45’+2).
Finaliste de la dernière édition, le Wydad de Casablanca a été exempté du premier tour préliminaire. Le match retour aura lieu dans deux semaines au Maroc.
En Coupe de la Confédération africaine, la Renaissance sportive de Berkane (RSB) a forcé le club nigérian Bendel Insurance au nul samedi à Benin City, au Nigeria pour le compte du deuxième tour préliminaire. Le premier but de la rencontre a été inscrit par le Nigérian Imade Osarenkhoe (28e) alors que le but d’égalisation a été marqué par Oussama Lamlioui (42e).
A la 60e mn, le Nigérian Paul Obata inscrit le 2ème but de Bendel Insurance, mais les Oranges reviennent à la 79e et égalisent par l’intermédiaire de Mohamed El Morabit. Le match retour aura lieu le 29 septembre.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page