Aujourd'hui le MarocSport

Le Bayern de Mezraoui bat le Galatasaray de Ziyech – Aujourd’hui le Maroc

Le Bayern Munich a battu Galatasaray sur le score de 3 buts à 1, mardi à Istanbul, lors de la 3e journée de la Ligue des champions, faisant un grand pas vers les huitièmes de finale.

Avec neuf points au compteur après trois journées, les hommes de Thomas Tuchel prennent la tête du groupe A, qui compte également Copenhague et Manchester United.

Les champions d’Allemagne en titre ont frappé fort d’entrée face à des Turcs jusqu’alors invaincus cette saison.

L’international français Kingsley Coman a ouvert le score d’une frappe croisée à la 8e minute de jeu, sur la première action des Munichois.

A la 30e minute, Icardi, incertain jusqu’à une heure du coup d’envoi en raison d’une blessure à la cheville droite, a recollé au score sur penalty, son 15e but en 16 matches depuis le début de la saison.

Au retour des vestiaires, la défense stambouliote a craqué à la 73e minute sous la pression de Harry Kane qui a redonné l’avantage aux Allemands, inscrivant son 11e but toutes compétitions confondues depuis le début de la saison.

Cinq minutes plus tard (78e), Jamal Musiala, esseulé à dix mètres du but, a assommé Galatasaray d’un tir puissant (3-1).

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page