Aujourd'hui le MarocSport

Le Bayern Munich concède sa troisième défaite consécutive – Aujourd’hui le Maroc

[ad_1]

Le Bayern Munich a concédé une troisième défaite consécutive dimanche à Bochum (3-2). Ce nouveau revers – après la gifle 3-0 subie à Leverkusen et le 1-0 contre la Lazio en Ligue des champions – fait glisser les Bavarois à huit points du leader, le Bayer Leverkusen, et place encore plus l’entraîneur Thomas Tuchel sur un siège éjectable.
Le Bayern a terminé à dix après l’exclusion du défenseur international français Dayot Upamecano, qui a provoqué un penalty et écopé d’un carton rouge, comme mercredi à Rome. Les champions en titre avaient pourtant ouvert le score par Jamal Musiala dès la 14e minute, mais ils ont encaissé deux buts avant la pause, en contre par le Japonais Takuma Asana (37e) et sur une reprise de la tête sur corner par Keven Schlotterbeck (44e).
Après une faute dans la surface sur un duel aérien, Upamecano a écopé d’un deuxième avertissement, synonyme d’exclusion. Kevin Stöger a transformé le penalty pour Bochum (3-1, 78e). Harry Kane, seul aux six mètres et idéalement servi par le jeune Mathys Tel, a réduit l’écart à la 87e minute (3-2). Mais après une fin de match à haute intensité où Manuel Neuer a de nouveau sauvé le Bayern, Bochum s’est logiquement imposé devant son public en feu.

Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page