Aujourd'hui le MarocPolitique

Les ingénieurs du RNI tiennent leur assemblée générale – Aujourd’hui le Maroc

Cette rencontre a été l’occasion de rappeler la place importante du corps, et l’ingénieur du RNI en général, au sein du parti, et sa contribution aux différentes étapes qui ont jalonné le parcours du parti depuis la création du corps.

Le corps des ingénieurs du parti du Rassemblement national des indépendants a tenu son assemblée générale le 23 mars 2024 à Bouznika.

Les travaux de cette assemblée ont été consacrés à la présentation et l’approbation des rapports moral et financier ainsi qu’à l’élection des membres du nouveau bureau du corps, et ce en présence des membres du bureau politique : Mohamed Oujjar, Anis Birou, Mohamed El Bakouri. Cette rencontre a été l’occasion de rappeler la place importante du corps, et l’ingénieur du RNI en général, au sein du parti, et sa contribution aux différentes étapes qui ont jalonné le parcours du parti depuis la création du corps. Le rôle des ingénieurs du RNI a également été souligné dans la mise en œuvre du programme gouvernemental et la communication autour de ses avancées, ainsi que dans l’accompagnement des élus du parti.

A cette occasion, Ahmed Bouari, président réélu du corps, a mis la lumière sur la nécessité d’améliorer l’attractivité du corps auprès de nouveaux ingénieurs, de tous les profils et secteurs, compte tenu de l’impact positif de leur implication sur la qualité de l’action politique. Ahmed Bouari s’est également engagé à mobiliser le bureau nouvellement élu dans l’organisation de la 2ème édition des Assises des ingénieurs du RNI, prévue dans les mois à venir, et visant à débattre des sujets techniques et politiques d’actualité. Il a aussi annoncé sa volonté de multiplier les canaux de coordination avec les autres organisations parallèles du parti, notamment la fédération nationale des élus Rnistes pour renforcer l’action sur le terrain et la politique de proximité.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page