Art & CultureAujourd'hui le Maroc

Xbox lance PC Game Pass au Maroc – Aujourd’hui le Maroc

La marque de jeux vidéo de Microsoft, Xbox, ayant pour mission d’étendre la joie et la communauté du jeu à travers le monde, a annoncé le lancement du «PC Game Pass» mercredi au Maroc et dans 40 pays. De ce fait, les gamers du Maroc peuvent accéder dorénavant à des centaines de jeux et jouer avec leurs amis et leur famille, élargissant ainsi la communauté Xbox à un plus grand nombre de gamers à travers le monde, indique Xbox dans un communiqué.
«En février, nous avons présenté en avant-première le PC Game Pass dans 40 nouveaux pays, et la réaction a été formidable», a déclaré Jerret West, CVP Gaming Marketing, Xbox, cité dans le communiqué. «Nous remercions tous les gamers qui se sont prêtés au jeu pour tester l’expérience et qui nous ont aidés à façonner la version d’avant-première. Aujourd’hui, nous sommes heureux d’annoncer que tous les gamers de ces pays peuvent désormais rejoindre la communauté PC Game Pass», a-t-il ajouté. Afin de célébrer ce lancement, Xbox propose aux nouveaux membres du Maroc une offre spéciale de bienvenue pour leurs 3 premiers mois pendant une durée limitée. Les gamers ayant participé à l’Insider Program recevront également deux mois d’abonnement gratuit au PC Game Pass, sans aucune autre action requise, en guise de remerciement pour leur contribution à façonner l’expérience et pour avoir été parmi les premiers membres du PC Game Pass dans leur pays. Cette offre sera disponible directement sur leurs comptes dans les jours à venir.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page