EconomieL'Économiste

43 nouveaux leaders rejoignent la communauté ADEL

Par L’Economiste| Le 08/12/2023 – 15:51 | Partager

Le Policy Center for the New South lance la 12ème édition du programme Atlantic Dialogues Emerging Leaders (ADEL) dans le cadre de la conférence Atlantic Dialogues.

Cette année, 43 jeunes leaders de 26 pays contribueront aux séminaires du 11 au 13 décembre, enrichissant les discussions sur les politiques et renforçant les liens transatlantiques. Le programme se distingue par son engagement envers l’Atlantique et l’Afrique, offrant une expérience de leadership exceptionnelle et créant une communauté dynamique et inclusive.

adel_leaders_800.jpg

Avec 1200 candidatures exceptionnelles, la sélection rigoureuse a retenu 29 femmes et 14 hommes, favorisant la diversité et l’excellence atlantique. Les Emerging Leaders 2023 représentent divers secteurs et régions, promettant une expérience éducative complète et contribuant au développement d’une communauté résiliente au-delà de la conférence.

M.Ba

 

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page