EconomieL'Économiste

CAN 2023 : Les Lions de l’Atlas s’envolent pour San Pedro

Par L’Economiste| Le 07/01/2024 – 14:36 | Partager
Ph. FRMF

La délégation de la Sélection Nationale « A » a quitté dimanche 7 janvier 2024 en matinée l’aéroport Rabat Salé à destination de San Pedro au Sud-Ouest de la Côte d’Ivoire pour y disputer la CAN 2023.

Ce déplacement a été précédé d’un stage de préparation qui a débuté le lundi dernier au Complexe Mohammed VI de Football avec plusieurs séances d’entrainement. Lors de la CAN (13 janvier-11 février 2024), les Lions de l’Atlas seront logés dans le groupe F qui comprend les sélections de Tanzanie, de la RDC et de la Zambie. Le Maroc a annulé la rencontre amicale qui était prévue contre la Gambie.

Demi-finaliste du dernier Mondial au Qatar et quart de finaliste de la dernière CAN, le Maroc est cité parmi les principaux favorises au sacre en Côte d’Ivoire.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page