EconomieL'Économiste

Mission économique Maroco-Saoudienne à Riyad

Par L’Economiste| Le 06/01/2024 – 14:32 | Partager

La Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) organise une mission économique à Riyad en collaboration avec la Fédération des Chambres Saoudiennes.

Cette initiative, prévue les 21 et 22 janvier, réunira environ une centaine d’hommes d’affaires et entrepreneurs marocains. L’objectif est d’explorer les opportunités d’investissement entre les deux pays dans divers secteurs tels que l’agriculture, l’industrie, la finance, les énergies renouvelables, l’immobilier, la construction, les services, la santé et les technologies. Le programme comprend des présentations sur le climat des affaires au Maroc et en Arabie Saoudite, des sessions sur les opportunités d’investissement, des réunions sectorielles, des rencontres bilatérales, ainsi que des visites de terrain.

Le président de la CGEM tiendra des entretiens avec le président de la Fédération des Chambres Saoudiennes.

M.Ba

 


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page