EconomieL'Économiste

Emballages plastiques: Les espagnols Erum et ITC lancent une joint-venture à partir de Tanger

Par L’Economiste| Le 21/10/2023 – 10:07 | Partager

Erum, l’un des spécialistes des cintres plastiques et ITC Packaging, spécialiste des contenants plastiques pour l’agroalimentaire et les cosmétiques, se sont associés pour le lancement d’une joint-venture.

Cette dernière misera sur le portfolio d’ITC et sur les capacités de production et de projection internationale d’Erum pour lancer ITC-Erum. Les deux entreprises ont apporté lors d’un accord officialisé jeudi dernier à Tanger d’une part trois unités de production pour ITC et un réseau de distribution présent sur 120 marchés pour Erum, ce qui permettra d’étendre l’internationalisation des deux groupes au-delà du périmètre actuel.

Le marché marocain a été le premier choisi pour le lancement de la nouvelle structure grâce à la forte implantation d’Erum ou elle dispose de deux unités l’une dédiée à la production de cintres en plastique et l’autre à la production d’éléments en plastique pour l’Automobile.

A.A

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page