EconomieL'Économiste

Inwi étend son partenariat avec Subex

Par L’Economiste| Le 02/07/2023 – 10:49 | Partager

L’opérateur inwi étend son partenariat avec la société indienne Subex pour la gestion de la fraude basée sur l’intelligence artificielle (IA) et la Business Assurance sur HyperSense.  Le contrat d’une durée de cinq ans permettra à Subex de transformer pour Inwi son système existant de Revenue Assurance and Fraud Management (RAFM) en HyperSense Business Assurance and Fraud Management, y compris le soutien des services gérés. inwi vise à être leader en matière d’innovation, d’expérience client et de numérisation des services. En 2019, l’opérateur télécoms a franchi une étape notable en devenant le premier opérateur en Afrique à lancer une marque 100% numérique « win by inwi ».

Pour répondre aux nouvelles demandes et assurer la satisfaction des clients, l’entreprise était à la recherche d’une solution qui pourrait être mise à l’échelle pour accueillir de nouveaux services et secteurs d’activité tout en minimisant les risques potentiels. Grâce au déploiement de la plateforme HyperSense, inwi bénéficiera d’un système plus avancé et plus sophistiqué, avec une plus grande automatisation et les meilleures capacités d’IA/ML (Intelligence artificielle/ machine learning) de sa catégorie.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page