EconomieL'Économiste

La Russie annonce la destruction de 11 drones ukrainiens

La défense aérienne russe a détruit onze drones ukrainiens, dont un au-dessus de la région de Kalouga, limitrophe à la région de Moscou, a annoncé, vendredi, le ministère russe de la Défense.

Dans la nuit du 28 au 29 septembre, une « tentative d’attaque terroriste à l’aide de drones de type avion contre des installations russes a été avortée », a indiqué le département via Telegram, notant qu’un drone a été détruit au dessus de la région de Kalouga et dix autres dans la région de Koursk, qui partage une frontière avec l’Ukraine.

Selon le gouverneur par intérim de Kalouga, Vladislav Chapcha, il n’y a pas de victimes ni de dégâts dans la région.

Depuis le début du conflit russo-ukrainien en février 2022, les régions frontalières de la Russie sont régulièrement la cible de tirs d’artillerie et de roquettes, ainsi que d’attaques de drones.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page