EconomieL'Économiste

L’ACAPS scelle une convention de partenariat avec la CIPRES

Par L’Economiste| Le 25/04/2023 – 17:08 | Partager

L’Autorité de Contrôle des Assurances et de la Prévoyance Sociale (ACAPS) s’allie à la Conférence Interafricaine de la Prévoyance Sociale (CIPRES). Les deux parties ont conclu, mardi, à Lomé (Togo), une convention de partenariat visant à renforcer la coopération et l’échange d’expériences et d’expertises en matière de supervision du secteur de la prévoyance sociale.

Cet accord permettra ainsi de faciliter les échanges de connaissances, d’expertises et d’outils en matière de contrôle des organismes de prévoyance sociale. L’idée est d’asseoir un cadre élargi d’échange et de partage de bonnes pratiques, de favoriser l’appui mutuel en matière de recherche et de conseil et de contribuer à l’harmonisation des normes et des pratiques de contrôle du secteur de la prévoyance sociale. 

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page