EconomieL'Économiste

Médiouna : deux ouvriers meurent lors de travaux d’assainissement liquide

Par L’Economiste| Le 13/08/2023 – 15:38 | Partager

Accident tragique à Médiouna. Deux ouvriers, âgés respectivement de 48 et 20 ans, ont trouvé la mort, dimanche, par noyade et asphyxie alors qu’ils effectuaient des travaux au niveau du réseau d’assainissement liquide d’un lotissement relevant de la collectivité territoriale Sidi Hajjaj Oued Hassar (province de Médiouna), ont indiqué les autorités locales.

Suite à ce drame, les autorités locales ainsi que les services de la Gendarmerie Royale et de la Protection Civile, alertés, sont intervenus pour prendre les mesures nécessaires. Les corps des victimes ont été repêchés et déposés à la morgue d’ »Errahma » à Casablanca. Une enquête a été ouverte, sous la supervision du parquet compétent, pour élucider les tenants et aboutissants de cet incident, ont informé les autorités locales.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page