EconomieL'Économiste

Nadia Biaz nommée à la tête de l’ENSA

Le Conseil de gouvernement a approuvé, jeudi, des propositions de nomination à des fonctions supérieures. Au niveau de la présidence du gouvernement, Nada Biaz, ancienne directrice de l’ISCAE, a été nommée DG de l’École nationale supérieure de l’administration (ENSA), a indiqué le ministre délégué chargé des relations avec le Parlement, porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

Au ministère de l’Aménagement du territoire national, de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Politique de la ville, El Houssine Yahous a été nommé inspecteur régional de l’urbanisme, de l’architecture et de l’aménagement du territoire national de la région Tanger-Tétouan-Al Hoceima. Au département de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêt, Abdelmalek Faraj a été nommé directeur de l’Institut national de recherche halieutique, tandis que Nabil Chaouki a été nommé directeur du Laboratoire officiel d’analyses et de recherches chimiques. Enfin, Abdelaziz Boujdaini devient SG u ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page