EconomieLe Matin

Aïd Al Fitr : vendredi 12 avril, jour férié pour les banques

Le GPBM recommande de prendre les mesures nécessaires pour garantir un approvisionnement adéquat en espèces dans les guichets automatiques bancaires (GAB) à travers toutes les régions du Maroc. Cette précaution vise à répondre efficacement aux besoins de retraits des clients pendant cette période marquant l’Aid Al Fitr.

Pour assurer la continuité des services bancaires, il est également souligné l’importance de « mettre en place les ressources humaines et techniques nécessaires pour maintenir le bon fonctionnement des GAB, en particulier en cas de problèmes techniques », indique le GPBM dans son communiqué.

Aid Al Fitr : le vendredi 12 avril 2024 jour férié dans les administrations publiques

En outre, le GPBM a engagé des discussions avec le directeur général du Groupement Interbancaire Marocain de Télécompensation (GSIMT) afin de garantir la continuité des opérations de compensation des valeurs bancaires pendant cette période de congé prolongé.

LE MATIN
|

05 Avril 2024
À 10:05


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page