EconomieLe Matin

Bank of Africa accueille la reine des Pays-Bas

Le Président de Bank Of Africa, Othman Benjelloun, a reçu lundi après-midi,  la reine Máxima des Pays-Bas en sa qualité de mandataire spéciale du Secrétaire général des Nations Unies pour la finance inclusive pour le développement.

« Les échanges ont porté sur l’expertise de Bank of Africa, au Maroc et en Afrique, dans le domaine de l’inclusion financière. Ce fut également l’occasion de présenter les efforts consentis par notre pays pour la promotion de l’entrepreneuriat, la parité du genre, la digitalisation des services financiers », a indiqué Brahim Benjelloun Touimi, Administrateur Directeur général délégué de Bank Of Africa. Et d’ajouter que cette rencontre avec la reine Máxima des Pays-Bas et la délégation qui l’a accompagné, a mis en évidence l’importance du partenariat qui doit être scellé entre les différents acteurs de cette inclusion financière. « Ces échanges ont permis également de souligner le rôle important des Fintech et la nécessité de renforcer l’implication des institutions financières et des autres acteurs à travers notamment des partenariats privé-privé », note M. Benjelloun Touimi. 

Lire aussi : Inclusion financière : AXA Maroc accueille la reine des Pays-Bas, mandataire du SG de l’ONU pour la promotion de services financiers accessibles à tous


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page