EconomieLe Matin

Les profits augmentent de 4% en 2022

Dans un contexte difficile marquée notamment par le renchérissement des matières premières, TGCC a amélioré sa profitabilité, affichant un Résultat net part du Groupe en augmentation de 4% en 2022, s’établissant à 245 millions de DH. Ce résultat, l’acteur global dans les travaux industriels publics et du bâtiment le doit à un net bond (42%) du produit d’exploitation qui a atteint 5,244 milliards.  

Cette performance s’explique essentiellement par une dynamique de production exceptionnelle au niveau national qu’international, conjuguée à une montée en puissance des filiales nationales et la poursuite de l’expansion du groupe à l’international. Compte tenu de la croissance du bénéfice, un dividende de 6 DH par action sera proposé par le conseil d’administration lors de l’assemblée générale.

Lire aussi : La recette de TGCC pour monter en puissance


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page