ActualiteLe Site Info

Après son concert à Tel Aviv, une chanteuse marocaine sous le feu des critiques (VIDEO)

Fatima-Zahra Laâroussi a reçu de violentes critiques après avoir tenu un concert à Tel Aviv. Les vidéos du concert ont fait le tour de la Toile, ce qui a provoqué la colère de plusieurs internautes.

Une campagne a même été lancée sur les réseaux sociaux, appelant à se désabonner des comptes de Laâroussi qui a d’ailleurs perdu plusieurs «followers» sur son compte Instagram. Sur les pages spécialisées en info people, les fans de la chanteuse l’accusent d’avoir caché son concert à Tel Aviv et de n’avoir posté aucune photo, vidéo ou affiche de la cérémonie.

Par ailleurs, Le Site info a contacté Laâroussi pour avoir de plus amples informations à ce sujet. Elle nous a demandé de la rappeler dans 30 minutes vu qu’elle était indisponible pour en discuter. La chanteuse a finalement choisi d’éteindre son téléphone pour éviter, semble-t-il, de s’exprimer sur cette polémique.

H.M.

 


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page