Art & CultureLe Matin

Manasik Aviation lance son premier vol Agadir-Médine  

[ad_1]

La compagnie indique dans un communiqué le lancement prochainement de plusieurs vols aux départs de Laâyoune, Marrakech, Tanger et Fès « à des prix compétitifs ». Elle affirme étendra son activité commerciale au reste du royaume dans un deuxième temps.

« Manasik Aviation » annonce également la nomination de Mohamed Boubdi au poste de directeur de la station d’excursion, et Younes Benbouazza Younes, représentant exclusif de la compagnie au Maroc.

Hajj 2024 : le ministère des Habous rassure sur le coût, mais tout ne dépend pas de lui

A noter que « Manasik Aviation » est une compagnie de l’Arabie Saoudite créée en 2021 et spécialisée dans les vols low-cost sous la supervision de l’Autorité générale de l’aviation civile (GACA). Le siège social de la société est situé à l’aéroport international du Roi Abdulaziz de Djeddah.

Il convient de noter que l’Autorité de l’aviation civile saoudienne a délivré une licence d’opérateur aérien à « Manasik Aviation » qui répondait à toutes les conditions et exigences économiques et réglementaires nécessaires relatives au transport de passagers, en particulier pendant les saisons du Hajj et de la Omra.

Le nouveau transporteur propose également à ses passagers 3 classes différentes, dont la première classe, la classe affaires et la classe économique, et offre des vols dans une ambiance spirituelle pour accompagner les pèlerins.


Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page