ActualiteLibération

Le drapeau de la CAN 2025 remis par Alassane Ouattara au président de la FRMF

Le président de la Fédération Royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa, a reçu, dimanche soir, des mains du président de la République ivoirienne, Alassane Ouattara, le drapeau de la Coupe d’Afrique des nations (CAN), en prévision de la 35ème édition qui sera organisée au Maroc en 2025.

Le drapeau de la Coupe d’Afrique des nations a été remis à M. Lekjaa à l’issue de la finale de la CAN Côte d’Ivoire-2023, tenue au stade olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé, dans le nord d’Abidjan, en présence du président de la Confédération africaine de football (CAF), Patrice Motsepe, et du président de la Fédération internationale de football (FIFA), Gianni Infantino.

Le président de la CAF avait affirmé, vendredi lors d’une conférence de presse, que la CAN qui se tiendra en 2025 au Maroc sera « excellente » et connaîtra, sans aucun doute, un « immense succès »

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page