ActualiteL'Opinion

CAN 2023 – En route pour la Côte d’Ivoire : Regragui part avec une certaine confiance pour continuer à écrire l’Histoire

A une question de « L’Opinion Sports » sur la pression de cette compétition et comment il va la gérer, Walid a répondu que l’équipe du Maroc a été toujours objet d’une pression surtout qu’il y a 47 ans que le Maroc n’a pas soulevé ce Trophée.

Pour les paramètres des stades et du climat, le coach a affirmé qu’il a l’habitude de gérer match par match et si nous atteindrons la finale le 11 février 2004, on aura le temps de s’adapter à tous les états des terrains.

 En ce qui concerne la sélection de Chibi, il va remplacer El Amloud qui a été blessé lors de son dernier match de championnat.

Sur les relations avec les clubs européens où évoluent certains joueurs, le coach a affirmé que la FRMF a de bonnes relations avec tous les Clubs et qu’aucun club ne pourra retenir un joueur convoqué au-delà du 1er janvier 2024.

Les joueurs remplaçants ont la confiance du coach tout comme les titulaires. Certes, il y a des critères, mais tout joueur lorsqu’il est sur le terrain il doit se donner à fond.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page