Santé

Quels sont les pires tue-l’amour selon les célibataires ?


Que recherche-t-on lorsque l’on est en quête du grand amour ?  La liste de nos préférences en amour est longue mais qu’en est-il des défauts rédhibitoires dans une relation ? 

Si vous y réfléchissez, vous penseriez probablement à quelques tue-l’amour, ces caractéristiques rédhibitoires chez un partenaire. Nous avons tous des critères en amour, certains sont physiques, d’autres touchent aux valeurs ou à la personnalité.

Les plus gros « red flags » sont liés à la santé, à l’hygiène, une à des traits de personnalité peu attrayants. Une étude australienne s’est penchée sur les critères qui refroidissent le plus les célibataires chez un potentiel partenaire. Si il ou elle présente ces caractéristiques, les 5500 sondés, âgés de 21 à 76 ans, estiment qu’il n’est même pas nécessaire d’aller plus loin : ça ne marchera pas !

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page