HibapressSport

DÈS DEMAIN, 3 ÈME ÉDITION DE LA LIGUE DES CHAMPIONS FÉMININE DE LA CAF : DÉCOUVREZ L’AS FAR, SC CASABLANCA, HURACANES DE GUINÉE-ÉQUATORIALE ET JKT QUEENS DE TANZANIE

HIBAPRESS-RABAT-CAF

A l’approche de la troisième édition de la Ligue des Champions Féminine de la CAF, la Confédération Africaine de Football présente les quatre autres équipes qui participeront au tournoi : ASFAR Club du Maroc, JKT Queens de la Tanzanie, Huracanes de la Guinée Equatoriale et SC Casablanca du Maroc.

Le tournoi se déroulera du 05 au 19 novembre 2023 dans les villes de Korhogo et San Pedro :

AS FAR

La Ligue des champions féminine de la CAF, Côte d’Ivoire 2023, est à nos portes et le club marocain AS FAR, champion en titre, est prêt à défendre sa couronne.

Qualifiée pour chaque édition depuis la création du tournoi en 2021, l’AS FAR revient avec l’objectif de remporter deux titres consécutifs.

L’AS FAR s’est distinguée dans la Ligue des champions féminine de la CAF en participant cette année pour la troisième fois consécutive au tournoi.

SC Casablanca

Alors que la Ligue des champions féminine de la CAF se profile à l’horizon, une équipe d’Afrique du Nord se tient prête à démontrer ses prouesses sur la scène continentale.

Le Sporting Club Casablanca, originaire du Maroc, a obtenu sa place dans cette prestigieuse compétition, en prouvant sa domination dans les éliminatoires du championnat de la Région de l’Union des Fédérations Nord-africaines de Football (UNAF).

Le Sporting Club Casablanca apparaît comme l’un des prétendants les plus prometteurs à la Ligue des champions féminine de la CAF, fort de son excellente performance lors des éliminatoires.

JKT Queens

Dans le monde trépidant du football féminin africain, un nouveau venu est apparu, impatient d’imposer sa marque sur la grande scène de la Ligue des Champions Féminine de la CAF.

Les JKT Queens, dignes représentantes de la Tanzanie, à force de détermination et de résilience ont gagné leur place dans ce tournoi.

À l’image de la finale du tournoi du CECAFA, qu’elles ont remporté en battant les Éthiopiennes de Commercial Bank aux tirs au but.

Huracanes FC

Dans le domaine du football féminin africain, une nouvelle force a émergé, et elle s’appelle Huracanes FC. Le club de Guinée équatoriale est sur le point d’entrer dans l’histoire en participant pour la première fois à la Ligue des Champions Féminine de la CAF, Côte d’Ivoire 2023.

Le parcours du Huracanes FC jusqu’à la phase finale de la Ligue des Champions est tout à fait remarquable.

Avec deux victoires, six points et un total impressionnant de 8 buts marqués, elles ont déjoué tous les pronostics pour devenir les reines de la zone de l’Union des Fédérations de Football d’Afrique Centrale (UNIFFAC).

 


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page