HibapressSport

FRMF/ CC DE DISCIPLINE : QUAND LES SUPPORTERS CAUSENT DE LOURDES AMENDES POUR LEURS CLUBS

HIBAPRESS-RABAT-FRMF

La Commission Centrale de Discipline de la Fédération Royale Marocaine de Football s’est réunie et a décidé ce qui suit :

En Botola Pro 1 (9ème journée):

-Amende de de 20.000 DH à l’encontre du Raja Club Athletic (RCA) suite à l’usage par ses supporters de fumigènes lors du match face au MAS (art.105 du code disciplinaire).

– Amende de 50.000 DH à l’encontre du MAS suite à l’usage par ses supporters de fumigènes ce qui a causé la suspension de la partie face au RCA pendant quelques minutes (art.105 du code disciplinaire).

– Amende de de 20.000 DH à l’encontre de l’Ittihad Riadi de Tanger (IRT) suite à l’usage par ses supporters de fumigènes lors du match face à la Renaissance Sportive de Berkane (RSB) selon l’article 105 du code disciplinaire.

– Amende de de 20.000 DH à l’encontre du Moghreb Atletic Tétouan (MAT) suite à l’usage par ses supporters de fumigènes lors du match face au Hassania Union Sport d’Agadir (HUSA) selon l’article 105 du code disciplinaire.

– Amende de 5.000 DH à l’encontre du MAT suite au jet par ses supporters de projectiles lors du match face au HUSA (art.105 du code disciplinaire).

– Amende de 20.000 DH à l’encontre du HUSA suite à l’usage par ses supporters de fumigènes lors du match face au MAT (art.105 du code disciplinaire).

En Botola Pro 2 Inwi

14eme journée :

-Suspension de Soufiane Zahouane, joueur de l’Ittifaq Marrakech pour un match suite à son expulsion lors du match face au Rapid Club Oued Zem (RCOZ) selon l’article 85 du code disciplinaire.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page