HibapressSport

FRMF/ COMMISSION DE DISCIPLINE : TOUS LES PUBLICS DE BOTOLA 1 ET 2 PRO SÉVÉREMENT SANCTIONNÉS

[ad_1]

HIBAPRESS-RABAT-FRMF

En Botola 1 Pro 4ème journée :

– Suspension d’un match à l’encontre du joueur de l’IRT Koman Hubert Donou selon l’article 85 du code disciplinaire.

– Suspension d’un match à l’encontre du joueur du Mouloudia Club d’Oujda (MCO) Valere Paul  Basene  (art.85 du code disciplinaire).

– Suspension du joueur de l’Union Touarga Sport (UTS) Mohamed Chamlal pour un match (art.85 du code disciplinaire).

– Amende de 50.000 DH à l’encontre du MAT pour utilisation de fumigènes lors du match face à l’UTS (art.105 du code disciplinaire).

– Amende de 20.000 DH à l’encontre de l’Olympic Club de Safi (OCS) pour utilisation de fumigènes lors du match face à l’IRT (art.105 du code disciplinaire).

– Amende de 20.000 DH à l’encontre de l’IRT pour utilisation de fumigènes lors du match face à l’OCS (art.105 du code disciplinaire).

– Amende de 20.000 DH à l’encontre du Sporting Club Chabab Mohammedia (SCCM) pour utilisation par son public de fumigènes lors du match face au Raja Club Athletic (RCA)  (art.105 du code disciplinaire).

– Amende de 2.000 DH à l’encontre du MAS après que ses joueurs aient écopé de quatre avertissements lors du match face au FUS (art.89 du code disciplinaire).

– Amende de 2.000 DH à l’encontre de l’Union Tourga Sport (UTS) après que ses joueurs aient écopé de six avertissements et une expulsion lors du match face au MAT (art.89 du code disciplinaire)

– Amende de 20.000 DH à l’encontre du WAC pour utilisation par son public de fumigènes lors du match face à la RSB (art.105 du code disciplinaire).

– Amende de 20.000 DH à l’encontre du HUSA pour utilisation par son public de fumigènes lors du match face au MCO (art.105 du code disciplinaire).

– Amende de 2.000 DH à l’encontre du MCO après que ses joueurs aient écopé de six avertissements et une expulsion lors du match face au HUSA (art.105 du code disciplinaire).

–  En Botola Pro 2 :

3ème journée :

– Amende de 15.000 Dirhams à l’encontre de l’Olympic Dcheira (OD) pour utilisation de fumigènes par son public lors du match face au Raja Beni Mellal (RBM) selon l’article 105 du code disciplinaire.

–  Amende de 3.500 Dirhams à l’encontre du RBM pour jet de projectiles par son public lors du match face à l’OD (art.105 du code disciplinaire).

– Amende de 15.000 DH à l’encontre de l’USMO après l’utilisation par son public de fumigènes lors du match face au RAC (art.105 du code disciplinaire).

 


Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page