HibapressSport

Pour cause de guerre au Soudan: Al-Hilal annonce avoir obtenu l’autorisation de jouer dans la Ligue tanzanienne

HIBAPRESS-RABAT

Le club soudanais d’Al Hilal a annoncé qu’il avait reçu une autorisation préliminaire pour jouer dans la ligue tanzanienne de football.

Al-Hilal du Soudan a révélé sur sa page officielle que le club avait reçu l’approbation initiale de la Fédération Tanzanienne de Football pour la participation de l’équipe à la Ligue tanzanienne.

Ceci fait suite à la lettre envoyée par le club Al Hilal à la Fédération tanzanienne demandant sa participation à la ligue.

Cela intervient aussi après que le club soudanais d’Al Hilal a envoyé plusieurs lettres à plusieurs fédérations africaines demandant de jouer dans leurs ligues locales à la lumière de la suspension du championnat soudanais en raison de la guerre au Soudan.

Plusieurs clubs soudanais cherchent à jouer dans les championnats d’autres pays voisins.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page