Aujourd'hui le MarocEconomie

L’appel à projets ouvert jusqu’au 14 juillet – Aujourd’hui le Maroc

[ad_1]

Avis aux étudiants et lauréats des établissements de l’enseignement supérieur marocain !

La Chambre de commerce, d’industrie et de services Casablanca-Settat (CCIS) lance un appel à projets (ouvert jusqu’au 14 juillet), en vue de participer au Hackathon de création de sites e-commerce.

Organisé en partenariat avec la Faculté des sciences juridiques, économiques et sociales Ain Chock et l’Institut des études sociales et médiatiques et le Groupe Attijariwafa bank, cet événement est inscrit dans le cadre du premier forum national d’entrepreneuriat numérique et intelligence artificielle. «Cet événement est une occasion opportune aux étudiants afin de mettre en pratique leurs compétences en développement web, design et marketing, et de relever un défi passionnant dans le domaine de e-commerce», indique la CCIS de Casablanca-Settat.

Et d’expliquer : «Le Hackathon vise à rassembler les esprits créatifs et innovants afin de concevoir et de présenter des prototypes de sites e-commerce novateurs répondant aux besoins du marché actuel».

Les critères d’évaluation des prototypes incluront l’innovation, la convivialité, la créativité, la qualité du design, la pertinence du contenu et la faisabilité juridique et commerciale. Les candidats sélectionnés présenteront leurs prototypes devant un panel d’experts et de professionnels lors de la clôture du Hackathon prévue le 18 juillet 2023.

Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page