Aujourd'hui le MarocSport

Visa fait vivre une expérience inoubliable à 32 Marocains en Australie – Aujourd’hui le Maroc

[ad_1]

Support
Visa a envoyé par avion trente-deux Marocains titulaires d’une carte Visa en Australie pour vivre une expérience unique et assister au premier match du Maroc à Melbourne.

Les chanceux supporters auront l’occasion d’encourager les Lionnes du Maroc lorsqu’elles affrontent la redoutable équipe d’Allemagne ce 24 juillet. Outre les billets VIP pour assister au match, les détenteurs de cartes Visa qui ont gagné des packages pour le tournoi ont reçu des billets d’avion aller-retour pour deux personnes, un séjour de 6 nuits dans un hôtel 5 étoiles, le transport pour tous les matchs, une carte Visa prépayée d’une valeur de 300 dollars, des cadeaux locaux d’une valeur de 200 dollars, la participation à des événements Visa en Australie et l’accès à une assistance médicale et à une équipe d’assistance Visa pendant toute la durée de leur séjour.

En tant que sponsor, Visa a mené une large campagne marketing visant à stimuler l’enthousiasme des audiences locales et du public, reflétant le dévouement de Visa à l’autonomisation des communautés et à la création d’expériences mémorables qui transcendent les frontières géographiques. En outre, Ghizlane Chebbak et Fatima Tagnaout de l’équipe du Maroc font partie du programme Team Visa de cette année, qui vise à aider les athlètes à s’épanouir sur le plan personnel et professionnel grâce à un soutien financier et à une assistance en matière d’activités philanthropiques, d’outils d’alphabétisation financière et de ressources consacrées à la santé mentale et au bien-être.

Bien que le focus demeure sur la célébration du parcours de l’équipe nationale féminine marocaine au mondial, Visa souligne que son engagement à soutenir les entreprises dirigées par des femmes ajoute une dimension plus profonde à la campagne. Tout au long du tournoi, Visa engagera également le prix Visa Player of the Match pour soutenir les petites entreprises appartenant à des femmes (WSMB) avec un total de 500.000 $ de subventions pour les 64 matchs et les 32 pays qualifiés.

Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page