EconomieL'Économiste

Fortes rafales de vent : ADM appelle à la vigilance sur les routes

[ad_1]

De fortes rafales de vent avec chasse-poussières (75-90 km/h) sont attendues, jeudi et vendredi, dans plusieurs provinces du Royaume, annonce la Direction générale de la météorologie (DGM).

Ce phénomène concernera, jeudi juqu’à 20H00, les provinces de Oujda-Angad, Jerada, Figuig, Midelt, Azilal, Ouarzazate, Boulemane, Tinghir, Errachidia, Guercif, Sefrou, Ifrane, Khénifra, Beni Mellal, Tanger-Asilah, Fahs-Anjra et Tétouan, fait savoir la DGM dans un bulletin d’alerte de niveau de vigilance orange.

Ces fortes rafales de vent avec chasse-poussières sont également prévues, vendredi de 04h à 17h, dans les provinces de Figuig, Taourirt, Midelt, Azilal, Ouarzazate, Boulemane, Tinghir, Guercif, Sefrou, Ifrane, Khénifra, Beni Mellal, Tanger-Asilah, Fahs-Anjra et Tétouan, ajoute la DGM.

De son côté, la Société nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) recommande vivement aux usagers des axes autoroutiers Taza-Oujda, Tétouan-Fnideq, Tanger-Asilah et Khouribga-Beni Mellal de faire preuve de vigilance et de bien se renseigner sur les conditions de circulation avant tout déplacement.


Continuer la lecture

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page