ActualiteHibapress

AHFIR : COMMENT UN SEXAGÉNAIRE A PU DÉCAPITER LE CORPS D’UNE JEUNE FILLE

HIBAPRESS-OUJDA

Les services de sécurité de la ville d’Ahfir, dépendante de la région de Berkane, sont parvenus, en coordination avec la Gendarmerie Royale, dimanche soir 30 juillet, à arrêter un suspect impliqué dans le meurtre d’une jeune femme, Dounia agée de 24 ans, dont des parties de son corps ont été retrouvées à Oued Kiss, à Ahfir, jouxtant la frontière maroco-algérienne.

Selon des sources locales, le suspect est âgé d’une soixantaine d’années. Il a été emmené au Centre de Gendarmerie Royale de Barkane, dans l’attente d’une enquête pour révéler les raisons sous-jacentes de son crime odieux, qui a été dénoncé par les habitants.

On rappellera que c’est un berger qui avait trouvé un corps décapité et amputé, dans un degré avancé de décomposition, dans la région de Oued Kiss, avant que la tête ne soit retrouvée dans la région de Tizaghine de la même Région.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page