[ad_1]
HIBAPRESS-RABAT
Nos sources nous rapportent que l’artiste marocaine Dounia Batma et sa sœur Ibtisam ont décidé de recourir à la justice et d’engager des poursuites judiciaires contre l’artiste marocaine Saida Charaf et le YouTubeur “Ould Chinouiya, ».
Les mêmes sources ajoutent que cet acte est liée à l’affaire controversée « Hamza Mon Bébé », car les deux sœurs ont décidé de recourir à la justice afin de les réparer et de les indemniser pour le préjudice qu’elles ont subi au cours des dernières années.
Les mêmes sources ont confirmé que les poursuites contre « Ould Chinouiya » s’inscrivaient dans un contexte d’insultes, de calomnies et de diffamation à la fois de Dounia Batma et de sa sœur, le mannequin Ibtisam Batma, contrairement à Saida Charaf, qui a été convoquée dans le cadre de l’affaire « Hamza Mon Bébé ».
Les mêmes sources ont révélé que l’actrice marocaine Saida Charaf et le YouTubeur étaient absents lors des première et deuxième audiences, ce qui a amené le juge à fixer une nouvelle date pour une troisième audience le 11 septembre prochain, avec ordre d’obligation de présence.
Il convient de noter que les plateformes de médias sociaux étaient en effervescence avec la nouvelle du retour sur le devant de la scène de l’affaire « Hamza Mon Bébé », largement relayée par de nombreuses pages majeures de l’art et de l’actualité des célébrités marocaines.