ActualiteHibapress

Horribles: Il est probable qu’ils appartiennent à des victimes du célèbre meurtrier d’enfants de Taroudant. Des ossements humains ont été retrouvés à Taroudant.

HIBAPRESS-RABAT

La découverte d’ossements humains enterrés dans un lieu du quartier Bouifrna, ont alerté les services sécuritaires de la ville de Taroudant, avant-hier lundi 4 mars.

Une équipe de Police Scientifique est arrivée sur les lieux de la découverte d’ossements humains. Les os, dont un crâne, ont été collectés par les autorités compétentes au laboratoire médical de Casablanca, afin d’analyser leur ADN afin de déterminer l’identité de leurs propriétaires.

La découverte d’ossements humains a été le fait d’ouvriers du bâtiment, qui effectuaient des fouilles pour construire une résidence, ce qui les a incités à signaler leur présence aux autorités locales, qui ont à leur tour informé les services de sécurité du Deuxième District de Sécurité.

Cette équipe de sécurité est arrivée sur les lieux où a été effectuée l’inspection des ossements humains, et selon les instructions du Parquet compétent, les dépouilles ont été transférées à la morgue de l’hôpital régional Mokhtar Soussi, avec la mention qu’un échantillon serait transmis pour expertise médicale aux autorités compétentes du laboratoire national.

Les ossements humains d’un enfant auraient été l’une des victimes du tueur en série de Taroudant, « El Hadé », qui a été condamné à la peine de mort après avoir tué et enterré un certain nombre d’enfants après les avoir violés, un crime qui a ébranlé le monde à l’époque.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page