ActualiteHibapress

Quelques jours après sa sortie de prison… la police judiciaire convoque de nouveau «Moul El Caskita»

HIBAPRESS-RABAT

Quelques jours après sa sortie de prison, la Police Judiciaire a convoqué Mohamed Sakaki, dit « Moul El Caskita ».

Selon ce que l’intéressé a révélé, il a reçu une convocation de la Police Judiciaire indiquant qu’il devait se présenter avant-hier samedi matin, sans en révéler le motif.

Il a probablement été convoqué devant les services de sécurité pour l’entendre parler de son exposé sur les conditions de son arrestation et de l’exécution de sa peine de prison à l’intérieur de la prison de Tiflet.

Il convient de noter que « Moul El Caskita » a passé 4 ans en prison après avoir publié une vidéo contenant des phrases insultant les citoyens marocains et affectant leurs institutions constitutionnelles, ainsi que la saisie d’une quantité de drogue en sa possession lors du processus de son arrestation.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page