ActualiteHibapress

Salé: En protestation contre une infraction au code de la route, une personne met le feu à son corps et à sa voiture

HIBAPRESS-RABAT

Pour protester contre une infraction au code de la route, une personne a incendié son corps et sa voiture, dans la ville de Salé.

Selon des témoins oculaires, le conducteur a été arrêté dans la rue Mohammed V, à proximité du quartier Sidi Daoui, par des agents de sécurité de la police de la circulation, pour lui délivrer une contravention.

Les mêmes témoins ont ajouté que l’intéressé a protesté contre les agents de sécurité et a eu une altercation verbale avec eux, qui s’est terminée par l’incendie de son corps et de sa voiture.

Les autorités concernées se sont rapidement rendues sur place, où la personne concernée a été transférée pour recevoir les soins nécessaires, et l’incendie qui a consumé toutes les parties de la voiture a été éteint.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page