ActualiteHibapress

« Signaler, Marocain » Des militants lancent une campagne pour lutter contre les « comptes frivoles ».

HIBAPRESS-RABAT

Un certain nombre d’activistes des médias sociaux ont lancé une campagne massive pour lutter contre les comptes frivoles.

Les propriétaires de la campagne ont appelé les utilisateurs des réseaux sociaux à « signaler » les comptes de certains « influenceurs » qui promeuvent la trivialité et présentent des images dangereuses et négatives à leurs abonnés.

Les militants ont confirmé qu’un certain nombre de comptes sur Instagram, YouTube, Facebook et l’application TikTok promeuvent la trivialité et ont un impact négatif et dangereux, en particulier sur les enfants, les adolescents et les femmes.

Sous le slogan « Signaler, Marocain », les militants ont accepté de dénoncer les comptes frivoles pour les fermer et mettre fin à ces violations dangereuses et croissantes.


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page