HibapressInternational

BINTER INAUGURE SA LIGNE ENTRE TANGER ET LES ÎLES CANARIES

HIBAPRESS-RABAT

Binter vient d’inaugurer sa ligne entre Tanger et les Iles Canaries. La compagnie aérienne a également lancé deux nouvelles liaisons cette semaine, en desservant pour la première fois Essaouira et en étendant la connectivité avec Guelmim, qui dispose également d’une liaison directe depuis Lanzarote

La compagnie aérienne a mis en vente en 2023 plus de 78 000 sièges offerts sur 36 vols hebdomadaires couvrant 11 routes avec huit destinations dans la région de l’Afrique du Nord la plus proche des îles Canaries

La compagnie aérienne canarienne Binter a inauguré hier sa nouvelle ligne aérienne internationale, qui relie directement Tanger aux îles Canaries, une fois par semaine, le mercredi, en un peu moins de quatre heures de voyage.

La compagnie aérienne a mis en vente en 2023 plus de 78 000 sièges offerts sur jusqu’à 36 vols hebdomadaires qui couvriront 11 routes avec huit destinations dans la région nord-africaine la plus proche des îles Canaries : Fès, Marrakech, Agadir, Guelmim, El Aaiún et Dakhla, auxquelles s’ajouteront Essaouira et Tanger à partir de ce mois de juillet.

Cette semaine, la compagnie a également inauguré sa ligne vers Essaouira, qui sera maintenue pendant la saison estivale, une fois par semaine le samedi.

Cette initiative est devenue réalité grâce à la relation exceptionnelle que Binter entretient avec l’ONMT (Office National Marocain du Tourisme) et fait partie de la mise en œuvre d’un accord de collaboration entre les deux parties dans le but de renforcer leur engagement pour la récupération du tourisme et la connectivité avec les îles Canaries.

Nouvelles connexions directes après la pandémie

Binter reprendra cet été les liaisons aériennes directes qu’elle a lancées en 2022 de Gran Canaria (LPA) vers Fez (FEZ) et Guelmim (GLN) et de Madeira (FNC) vers Marrakech (RAK) qui, en 2023, feront à nouveau partie de l’horaire d’été de la compagnie aérienne.

En outre, une nouvelle ligne a été ajoutée à la ligne existante entre Lanzarote (ACE) et Guelmim (GLN) tous les samedis depuis le 8 avril, en plus de la ligne existante vers Gran Canaria, afin de répondre à la demande de vols directs entre ces deux destinations.

Les liaisons seront assurées par un avion ATR 72 d’une capacité de 72 passagers, qui bénéficieront des avantages du produit offert par Binter et qui le distingue des autres compagnies aériennes, comme le confort de ses avions modernes et un service à bord de grande qualité qui comprend un apéritif gastronomique gratuit.

Tous ces vols sont désormais disponibles via les différents canaux de vente de la compagnie : www.bintercanarias.com/fr, l’application Binter, le téléphone (+212) 677 331 249 et les agences de voyage, où les conditions et les prix des différentes destinations peuvent être consultés.

 


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page