HibapressInternational

L’Algérie dément: la décision de rejeter tout processus de localisation des contrats de transport incluant le transit par les ports marocains « est toujours en vigueur »

HIBAPRESS-RABAT

Les autorités algériennes ont démenti avoir rétracté la décision de refuser l’accueil des navires commerciaux transitant par les ports marocains.

Dans un communiqué officiel, l’Association algérienne des banques et institutions financières a informé les directeurs généraux des banques du pays que la décision de rejeter tout processus de localisation des contrats de transport incluant le transit par les ports marocains “est toujours en vigueur”.

Le communiqué signé par le commissaire général de l’Association Rachid Belaid indique : « Suite aux fausses allégations et aux manipulations honteuses des médias marocains, l’Association des banques et établissements financiers informe les directeurs généraux des banques que la décision de rejeter tout processus de localisation des contrats de transport impliquant du transbordement/transit par les ports. » Le gouvernement marocain est toujours en vigueur et conserve toute sa validité.

Cette précision intervient après la diffusion de nouvelles informations sur plusieurs sites d’information, indiquant que l’Algérie est revenue sur sa décision et a repris le processus de réinstallation des marchandises transitant par les ports marocains.

 


Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page