Art & CultureAujourd'hui le Maroc

C’est parti pour une 19ème édition haute en couleur – Aujourd’hui le Maroc

« Le Festival des Plages » de Maroc Telecom revient en force dans sa 19ème édition.

Du 14 juillet au 21 août, les estivants des plages de M’diq, El Hoceima, Tanger, Martil, Saïdia et Nador accueilleront une expérience musicale unique, les rapprochant de leurs artistes préférés. Le coup d’envoi a été donné ce vendredi à Martil annonçant officiellement une programmation riche avec la participation de plus de 200 artistes, dont plusieurs grandes stars nationales et internationales.

Parmi les grands noms de cette 19ème édition, on cite Najat Atabou, Saida Charaf, Asmaa Lamnawar, Stati, Said Senhaji, L’Artiste, H-Kayn, Fnaïre, Reda Taliani, Muslim, Dizzy Dross, Dj Hamida, Douzi, Zakaria Ghafouli, Mehdi Mozzayine, Aminux, Tagne, Rym, Mocci, Kouz1, Said Mosker, Karima Gouit, Issam Kamal, Mouss Mahir, Hatim Idar et Ibtissam Tisskat.
Depuis sa création en 2002, le « Festival des Plages » de Maroc Telecom s’est engagé à promouvoir l’inclusion sociale à travers la musique en offrant des concerts gratuits à des millions de spectateurs. En tant qu’événement accessible à tous, il vise à renforcer le tissu social et favorise l’échange culturel.

Plus de 110 concerts variés, incluant le Hip Hop, le Rap, la Fusion, la Chanson Marocaine Chaabi et Contemporaine, la musique Sharqi, le Raï, la Reggada et la nouvelle scène marocaine, garantissent une programmation diversifiée qui répond aux goûts de tous les festivaliers. En plus du rendez-vous musical, le « Festival des Plages » permet également la mise en avant du potentiel humain, social et culturel des villes et des régions où il prend place.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page