Art & CultureAujourd'hui le Maroc

Clôture en beauté de Otium Festival à Taghazout Bay – Aujourd’hui le Maroc

Organisé par le visionnaire créateur d’expériences Kingdom of Mind, le Festival Otium, organisé les 9 et 10 juin à Taghazout Bay, a connu la participation des stars de l’électro comme Marco Carola, Eli Brown, Franky Rizardo et autres.

Le Festival Otium, qui s’est déroulé pour sa première édition les 9 et 10 juin, a fermé ses portes au cœur de la magnifique baie de Taghazout. Organisé par le visionnaire créateur d’expériences Kingdom of Mind, ce festival a été marqué par de belles performances musicales, de découvertes culturelles et de convivialité. «Nous sommes extrêmement satisfaits de l’issue du Festival Otium», a déclaré Isabella Kelly, fondatrice de Kingdom of Mind. Les amateurs de musique électronique ont rejoint cette célébration spectaculaire, tout en découvrant des stars de l’électro comme Marco Carola, Eli Brown, Franky Rizardo, parmi tant d’autres. D’ailleurs, la première soirée du festival a connu un moment fort avec la performance électrisante de Lilly Palmer. Les rythmes hypnotiques, l’atmosphère enchantée et l’énergie contagieuse de sa prestation ont créé un moment de pur ravissement pour tous les présents. La soirée de clôture a été sublimée par l’extraordinaire performance de Marco Carola, qui a transformé la plage de Taghazout en une piste de danse à ciel ouvert.
Entre les moments de communion musicale, les festivaliers ont pu profiter des nombreuses activités proposées à l’instar des excursions locales, yoga, surf, exploration des merveilles naturelles de la région et découverte des saveurs locales. Cet équilibre entre musique, aventure et détente a façonné une expérience unique.
«Voir autant de personnes se rassembler pour célébrer la musique, explorer et s’amuser tout en découvrant ce bel endroit a été une réelle joie. Nous sommes impatients d’accueillir encore plus de monde lors de la prochaine édition », ajoute Mme Kelly. Les organisateurs se réjouissent de l’affluence des participants qui a largement dépassé leurs attentes. A cette occasion, ils expriment leur gratitude envers tous les participants, les artistes, les partenaires et l’équipe dévouée qui ont fait du Festival Otium un événement mémorable, et attendent avec impatience de renouveler cette merveilleuse aventure l’année prochaine lors de la prochaine édition du Festival Otium. Pour rappel, Kingdom of Mind est une entreprise mondiale d’événements en direct qui s’appuie sur une approche de gestion de projet pour faire vivre des expériences musicales à de nouveaux publics. En se concentrant sur l’amélioration de l’expérience événementielle dans les marchés émergents, Kingdom of Mind met les icônes de la musique mondiale en présence de leurs fans pour la première fois. Les projets de Kingdom of Mind profitent aux communautés locales, favorisent le tourisme et rassemblent des publics divers grâce à la puissance de l’expérience en direct.

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page