Aujourd'hui le MarocEconomie

La CGI à la conquête du marché canadien – Aujourd’hui le Maroc

La Compagnie générale immobilière (CGI) participe en force à la première édition du Salon des professionnels maghrébins et africains au Canada qui se tient à Laval du 4 au 8 mars pour aller à la rencontre de la diaspora marocaine dans le pays de l’Erable et répondre aux besoins de la clientèle et des investisseurs nord-américains. Cette première édition promet d’être une expérience enrichissante.

La participation à ce Salon a pour objectif de présenter les opportunités offertes à travers le Royaume, les réalisations et perspectives d’avenir de la société, ainsi que des promotions uniques pour investir dans le foncier offertes par ce leader de l’immobilier au Royaume. Dans ce sens, les équipes de la compagnie dépêchées spécialement sur place fournissent durant cette manifestation une information précise destinée aux acquéreurs potentiels les guidant à travers les démarches nécessaires pour garantir la sécurité de leurs opérations d’achat.
Durant les cinq jours les visiteurs du Salon pourront s’enquérir des nouveautés de l’architecture et de l’urbanisme marocains dans différentes villes, en l’occurrence les projets commercialisés au niveau de M’diq-Fnideq, Témara, Casablanca, El Jadida, Marrakech et Agadir.
Notons que la première édition de ce Salon regroupe 35 exposants de renom et vient pour accompagner les professionnels maghrébins et africains afin de s’enraciner davantage dans le marché canadien. Tel est l’objectif de ce salon qui regroupe des cabinets d’avocats, des firmes d’immigration avec des experts reconnus par le gouvernement du Canada, des courtiers immobiliers, hypothécaires et en assurances, des agences de recrutement, des professionnels du voyage, des fiscalistes, des comptables, des agences d’investigation et protection, des conseillers en investissements, des banques, des promoteurs immobiliers, et bien d’autres professionnels.
Selon Rachid Najahi, directeur général du Groupe Atlas Média, organisateur de ce Salon, «cette initiative vient pour mettre en relation des opérateurs maghrébins et aussi relever tout le potentiel que peuvent offrir les représentants des différents secteurs participants pour interagir sur place avec les clients potentiels, échanger avec des professionnels expérimentés et obtenir l’information correcte fournie par des experts dans divers domaines, et ce en présence de plusieurs politiciens canadiens».
Et de poursuivre que «pour cette édition, le Salon adoptera une approche organisationnelle qualitative globale, qui fait d’elle un rassemblement national avec des horizons internationaux, recevant les différents acteurs des services administratifs et productifs ainsi que des professionnels comme par exemple des conseillers en immigration venus pour orienter et répondre aux différentes questions posées sur place par les visiteurs du Salon».

 

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page