Art & CultureAujourd'hui le Maroc

«Le double je» de Rhany fort attendu à Marrakech – Aujourd’hui le Maroc

L’humour de la star de la chanson Rhany Kabbadj attire de plus en plus de spectateurs. Dans son nouveau one-man-show «Le double je», produit également par l’agence Why Not events, c’est un public nombreux qui y a assisté lors de ses performances à Casablanca.

Sûrement, les fans de l’interprète se chiffreront, le 20 janvier à Marrakech, en plus grand nombre.

Ils le seront visiblement de par l’appréciation portée à l’artiste, connu également pour son admiration à l’égard d’Elvis Presley qu’il exprime également dans «Le double je». De même, les spectateurs s’y rendront indéniablement en masse pour mieux découvrir l’humour de cet artiste originaire de Marrakech. Un art dans lequel Rhany brille désormais.

Déjà, son premier spectacle «B’Lvitamine» laisse voir ce talent qu’il cristallise dans d’autres shows suivants qu’il monte avec des auteurs de renom. Et ce n’est pas tout ! Dans ses œuvres, la star d’origine marocaine se glisse dans la peau de certains membres de sa famille. Outre cette tournée, l’humoriste a fait une autre avec le même spectacle qu’il a présenté, d’abord à l’étranger, puis à Casablanca et Agadir. Et c’était à guichets fermés.

Pour donner un avant-goût de ce stand-up musical, marqué aussi par l’interprétation de ses singles à succès, il partage des extraits sur ses réseaux sociaux officiels. Et cela gagne énormément en appréciation. Cependant, elle est tout autre en live quand il est sur scène face au public ! Donc à découvrir sans modération !

Continuer la lecture

close

Recevez toute la presse marocaine.

Inscrivez-vous pour recevoir les dernières actualités dans votre boîte de réception.

Conformément à la loi 09-08 promulguée par le Dahir 1-09-15 du 18 février 2009 relative à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition des données relatives aux informations vous concernant.

Afficher plus
Bouton retour en haut de la page